Cherche

mercredi 20 avril 2016

C'est mercredi que lis-tu ? n°3

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien (et que vous lisez des bons livres ! :P )
Bon, dans cet article, je vais essayer de ne pas trop m'étaler car j'ai lu beaucoup de livres depuis le dernier c'est Mercredi que lis-tu ? et j'espère que ça ne sera pas trop long (d'ailleurs je pense avoir oublié des livres ^^)

Je reviens avec le rendez-vous hebdomadaire du blog, à savoir le Lundi que lisez-vous mais Mercredi ! Je réponds à trois questions :
- Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ?
Bon on commence ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière depuis le dernier Mercredi que lisez-vous :
 Oui, il y a beaucoup de mangas ! Depuis peu, je me suis inscrite sur Wattpad et maintenant, j'y passe tout mon temps ! Je lis énormément de fictions dessus maintenant mais bon, je n'oublis pas mes chers livres bien rangés dans ma bibliothèque !

- Keeper of the Lost Cities by Shannon Messenger Book 1
- Mairuno Vich Tome 1 de Zakuri Sato
- A Silent Voice Tome 3 de Yoshitoki Oima
- A Silent Voice Tome 4 de Yoshitoki Oima
- Fairy Tail Tome 4 de Hiro Mashima
- Fairy Tail Tome 5 de Hiro Mashima
- Orange Tome 5 de Takano Ichigo
- Woodstock Tome 1 de Yukai Asada
- Woodstock Tome 2 de  Yukai Asada
- Phone Play de Morgane Bicail
-  Princesse 2.0 de Andy
- The Mortal Instruments Tome 2 La Cité des cendres de Cassandra Clare
- The Mortal Instruments Tome 3 La Cité de verre de Cassandra Clare

Et j'en oublie parce que je suis incapable de tout me rappelez !



Ce que je suis en train de lire :
Bon, je reste coincée sur le tome 2 de Keeper of the Lost Cities, va vraiment falloir que je le termine celui-là !
Après Germinal est pour l'école tandis que Au Bonheur des Dames est pour ma culture personnelle. Bref, encore une fois je lis beaucoup de livres en même temps !

- Keeper of the Lost Cities Book 2 Exil by Shannon Messenger
- Au Bonheur des Dames de Emile Zola
- Germinale de Emile Zola (pour l'école)
- The 100 Tome 1 de Kass Morgan
- Oniria Tome 2 Le disparu d'Oza-Gora de B.F. Parry

Couverture : Gardiens des cités perdues, Tome 2 : ExilCouverture de Les 100, Tome 1Couverture de Oniria, Tome 2 : Le Disparu d'Oza-Gora

Ce que je vais lire :
La suite de Fairy Tail, puis, pour m'entrainer un peu de lecture en anglais !

- Fairy Tail Tome 6 de Hiro Mashima
- Fairy Tail Tome 7 de Hiro Mashima
- Oniria Tome 3 La Guerre des cauchemars de B.F. Parry
- Keeper of the Lost Cities Book 3 Everblaze by Shannon Messenger

Couverture de Oniria, Tome 3 : La Guerre des CauchemarsCouverture de Fairy Tail, Tome 6Couverture de Fairy Tail, Tome 7Couverture : Gardiens des cités perdues, Tome 3 : Le Grand Brasier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire