Cherche

dimanche 1 novembre 2015

Top 5 | Les romans que je veux voir adapté au cinéma

Hello everybody ! C'est avec une grande joie que je reviens pour faire un nouvel article ! Commençons des à présent !
Ici, nous parlerons des romans que j'aimerai voir adapté en série ou bien en film.

Afficher l'image d'originePhoebos de Victor Dixen
Ce livre m'a littéralement transporté ! Et puis, il ne faut pas se mentir, il est parfaitement le genre des grandes production américaine du moment. La qualité des décors seraient tout simplement magnifique (surtout le lieu de rencontre des prétendants) et les costumes seraient magnifiques. Dans ma tête, j'ai déjà le casting, les scènes à modifier, les décors... Bref, ce serait intéressant niveau histoire aussi car, ce sont parfaitement des problèmes de notre temps. Alors, qui sera la prochaine Léonor ?

La Sélection de Kiera Cass
Afficher l'image d'origineEncore une fois, je verrai parfaitement cette saga en film. Rien que pour l'histoire a séparé en trois films bien distinct. Cette univers magique et très romanesque serait un parfait petit film qu'on aime regarder au cinéma avec une bande de copines ! Il y aurait de belles scènes d'amours, des scènes émouvantes à souhaits tandis que d'autres pourraient nous donner envie de pleurer à chaudes larmes. Et puis, il y aussi de l'action, ce qui permettrait de ne pas trop s'ennuyer. Et sincèrement, j'ai envie de voir les robes de princesses des prétendantes !

Chi, une vie de chat de Kanata Konami 
Afficher l'image d'origineCette série, je la vois plus en série pour enfants. Avec, à chaque morceau de livres, un court épisode de 5minutes. Cela conviendrait parfaitement aux enfants car Chi fait pleins de bêtises et est toujours très drôle. De plus, l'histoire est simple et leur conviendrait parfaitement. Des petits dessins animés, avec Chi qui parlerait en pensées avec les autres chats. Pourquoi avoir choisi ce livre ? Et bien parce que, au moins, ce serait un dessin animé tout mignon, tout joli pour les enfants (et non pas de la violence comme on peut le voir en ce moment). Et puis, faire un film ou une série avec des chats qui parlent ? Ca serait ridicule !

Uglies de Scott Westerfeld
Afficher l'image d'origine
Je verrais plutôt cette saga en tant que films. Mais sans le dernier tome, Extras qui m'a légèrement déçu quoique j'étais contente d'en savoir plus. Il faudrait bien sûr des effets spéciaux, ainsi que beaucoup de maquillages pour les personnages ! Mais l'histoire en vaut le coup ! Par contre, je plains les acteurs qui devrait jouer les "moches". C'est quand même humiliant ! Mais j'aimerai bien voir comment la production ferait pour rendre tout joli, ou créer les inventions des rebelles.

Gone de Michael Grant

Afficher l'image d'origineCette série de livres, elle serait parfaite en étant produite par ABC ! C'est-à-dire en étant une série. Même si j'aimerai énormément qu'elle soit adaptée, je ne me fais pas d'illusions car une série sur le même principe d'enfermement existe déjà : Under the Dome. Et puis, travailler que avec des enfants, ça peut être compliqué aussi.

Voilà, voilà, que pensez-vous de mes choix ? Avez-vous déjà quelques idées d'acteurs qui pourraient interprétés quelqu'un ? Dites moi tout ça en commentaire ! A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire