Cherche

mardi 5 janvier 2016

Book Haul | Noël et tout ce qu'il a apporté dans la bibliothèque !

Hey bonjour mes petites plumes ! (et oui un nouveau surnom pour vous)

Aujourd'hui, je vais vous présenter les livres que j'ai reçu à Noël (et que j'ai hâte de lire !). 
Et vous qu'avez-vous reçu ?
Bon, je vous préviens tout de suite, il y a beaucoup de Star Wars ! En même temps, c'est la folie avec le nouveau film qui vient de sortir ! J'adore et j'en redemande !

Star Wars Intégrale Épisodes I - II- III de Terry Brooks, R.A. Salvatore et Matthew Stover
Star Wars Intégrale Épisodes IV - V - VI de George Lucas - Donald F. Glut et James Kahin
Star Wars Légendes Intégrale La croisade noire du Jedi Fou de Timothy Zahn
Star Wars Le Réveil de la Force L'encyclopédie Illustrée de Pablo Hidalgo (il était vraiment très intéressant !)
Lockwood & Co Tome 1 L'escalier Hurleur de Jonathan Stroud
Fairy Tail Tome 2 de Hiro Mashima
Fairy Tail Tome 3 de Hiro Mashima (je vous en parle dans le prochain Parlons Manga !)
Fairy Tail Tome 5 de Hiro Mashima (eh oui il manque le tome 4 ><)
Phobos Tome 2 Il est trop tard pour oublier de Victor Dixen (je sens que ça va être un coup de cœur !)
Percy Jackson et les dieux grecs de Rick Riordan version illustrée (trop beau !)

Couverture de Star wars - Intégrale épisodes IV, V, VICouverture de Star wars - Intégrale épisodes I, II, IIICouverture de Fairy Tail, Tome 2Couverture de Fairy Tail, Tome 3Couverture de Fairy Tail, Tome 5Couverture de Lockwood & Co, Tome 1 : L'escalier hurleurCouverture de Phobos, tome 2Couverture de Percy Jackson et les Dieux GrecsCouverture de Star Wars Légendes Intégrale La croisade noire du Jedi FouAfficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire