Cherche

vendredi 3 juin 2016

Bilan | Mai 2016



Bonjour tout le monde !
On se retrouve pour le premier bilan du mois ! Les Mercredi que lisez-vous, ça n'a pas vraiment marché avec moi. J'étais toujours en retard, c'était une catastrophe ! Donc, on revient au principe de base : les bilans de fin de mois. Bien plus simple !

Donc lors de ce mois de mai, j'ai enfin découvert la joie de lire des comics et franchement j'aime beaucoup ! Bon pour l'instant j'en suis au mode super-héros et je n'ai pas du tout approfondi la chose. Mais ça ne va pas tarder ! C'est d'avoir regardé les films X-Men qui m'ont vraiment donné envie de découvrir l'univers des comics. Bon, je crois que je vais crever sous le nombre... Mais je suis optimiste !

Sinon, je n'ai pas énormément lu de romans ce mois-ci (bon en faisant le compte, en fait j'en ai lu beaucoup !) Et aussi beaucoup de mangas !

Livres lus :
- La 5ème Vague de Rick Yancey
- Belle Epoque de Elizabeth Ross
- A comme Aujourd'hui de David Levithan
- Les Penderwick et Compagnie de Jeanne Birdsall
- Les Penderwick à Pointe-Mouette de Jeanne Birdsall
- Téa Stilton Hors Série Le mystère des fleurs de lotus
- L'attaque des titans Tome 1 de Hajime Isayama
- La Fleur Millénaire Tome 1 de Kaneyoshi Izumi
- La Fleur Millénaire Tome 2 de Kaneyoshi Izumi
- Kid I Luck ! Tome 1 de Yuko Osada
- Ad Astra Scipion l'africain & Hanibal Barca Tome 1 de Mihachi Kagano
- Runway of Lovers Tome 1 de Yuka Shibano 
- Runway of Lovers Tome 2 de Yuka Shibano 
- Cherub Tome 1, 100 jours en enfer de Robert Muchamore, Ian Edginton et John Aggs
- Star Wars : Kanan, Le Dernier Padawan Tome 1 de Pepe Larraz et Greg Weisman
- X-Men Élémentaire Tome 1 de  Brian Wood et Olivier Coipel  

Couverture de A comme Aujourd'huiCouverture de Kid I Luck! tome 1Couverture de La Fleur Millénaire, tome 2Couverture de Star Wars : Kanan Tome 1Couverture de La 5e Vague, Tome 1Couverture de L'Attaque des Titans, Tome 1Couverture de X-men élémentaire n°1Couverture de La Fleur Millénaire, tome 1Couverture de Belle ÉpoqueCouverture de Ad Astra : Scipion l'africain & Hanibal Barca, Tome 1Couverture de Cherub, tome 1 : 100 jours en enfer (Bd)Couverture de Runway of Lovers, Tome 1Couverture de Les penderwick et compagnieCouverture de Les Penderwick à Pointe-MouetteCouverture de Téa Stilton Hors série : Le secret des fleurs de lotusCouverture de Runway of Lovers, Tome 2

Soit un beau total de 16 livres pour ce mois de mai ! C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais !

Ma lecture du moment 
Afficher l'image d'origine

Oraisons L'intégrale de Samantha Bailly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire